La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥

 :: Coin Détente :: Flood :: Cadeaux en folie
Ven 30 Juin 2017 - 20:14
Hello ! ♥️

Comme le dit le titre, Joyeux anniversaire Balty !! ♥️♥️ J'espère que tu auras pleins de cadeaux et j'en ai un pour toi. ^^

Cadeau !:

Voilà et gros bisous sur ton museau humide ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue30/215Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue78/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue86/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Mar 15 Aoû 2017 - 17:53
J'avais pas vu, et j'en suis désolée D:

Mais merci, même si c'est seulement après deux mois que je l'aperçois, voir qu'on a pensé à moi me fait hyper plaisir, alors merci beaucoup ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Spectre
Novice
Nuage du Spectre
Nuage du Spectre
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 20

Compétences
Exp de Combat:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue8/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (8/200)
Exp de Guérison:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue0/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue0/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Nuage du Spectre
Mar 15 Aoû 2017 - 18:57
Ce n'est pas grave et de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue30/215Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue78/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Left_bar_bleue86/200Joyeux anniversaire Balty !! ♥♥ Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :