La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

More than you know Ft Nuage de Poussière

 :: Terres Neutres :: Montagnes
Sam 9 Sep 2017 - 20:53

More than you know



La pluie, le ciel sombre, quelques nuances plus claires tapissent cet écran grisonnant au-dessus de la tête du dirigeant du clan de l'Aube. Le matou tigré soupira, il était d'humeur maussade d'autant plus lorsque le ciel semblait être également d'humeur morose.

Le félin consentit à sortir de sa tanière, la fine pluie qui tombait depuis le début de matinée semblait enfin connaître une accalmie. Les chats de son clan erraient dans le camp, chacun vacant à ses occupations, le matou n'avait donné que pour ordre le fait de remplir le garde-manger et de marquer les frontières. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec les autres clans, mais c'était pour le mieux, la simple pensée des chats de la Tribu suffisait à éveiller en Etoile Incandescente un sentiment de jalousie farouche et incontrôlable.
Mais il n'avait aucune raison d'y penser, pas pour le moment. Le félin inspira l'air environnant, et offrit son regard ambré au ciel, celui-ci commençait même à se découvrir, doucement.
Une envie prit soudain Etoile Incandescente de court, il avait envie de se rendre en de nouveaux territoires. Chez la Tribu ? Un sourire presque carnassier naquit sur le visage du félin, il se ferait un malin plaisir à les provoquer. Mais ce ne serait guère prudent. Non, il allait se contenter d'un territoire neutre.

Il marcha droit vers la sortie du clan, gardant son regard froid devant lui, se pavanant presque, faisant rouler ses muscles sous son pelage. Enfin il fut dehors, loin des regards des chats de son clan. Bien entendu il aimait les félins qui composaient le clan de l'Aube, mais la nature de Etoile Incandescente faisait de lui un chat nonchalant et quelque peu aigrie qui ne montrait presque jamais qu'il pouvait ressentir des sentiments positifs tels que ceux qu'ils ressentaient pour les siens.
Il dévala son territoire à grande vitesse, vidant son esprit en même temps que sa course se poursuivait. Il arriva au niveau des terres libres et ralentit la cadence.
Il se trouvait aux montagnes, territoire dangereux pour un chat seul. Mais Etoile Incandescente ne craignait rien, il savait se battre, il avait la fougue nécessaire pour faire face à toutes les situations.
Il s'avança lentement, dignement en ces terres neutres.

Un son d'abord sourd attira son attention, puis une odeur atteignit ses narines. Aussitôt, les yeux de Etoile Incandescente se transformèrent en deux fentes et il s'approcha du son, il ne pouvait se tromper c'était bien l'odeur du clan de la pluie qui parvint aux narines du dirigeant de l'Aube.
Presque accroupit il parvint enfin à apercevoir un chat, mais celui-ci paraissait étonnement petit, aussi, il s'approcha encore.
Et voilà qu'il parvint enfin à visualiser le chat, un novice ? Un novice se trouvait en ces terres ? De plus le novice semblait chasser, trop concentré il ne semblait pas l'avoir remarqué.
Le dirigeant du clan de l'Aube grimaça, non seulement c'était un novice mais en plus ce dela un novice chasseur...

-La première chose à savoir c'est qu'il faut toujours être attentif à ce qu'il se passe aux alentours, même lorsqu'on chasse.

Etoile Incandescente savait qu'il venait de brusquement interrompre le novice dans sa chasse mais il ne s'en souciait guère. Il s'approcha encore plus prêt du novice, une expression intensément froide, et d'un coup de patte dédaigneux il désigna le vaste espace où il se trouvait.

-Tu n'es pas sans savoir qu'être ici seul est dangereux, d'autant plus lorsqu'on ne sait se battre...

Il laissa sa dernière phrase en suspend, se demandant bien que qu'allait trouver à lui répondre le novice. Peut-être n'allait-il pas s'ennuyer finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Dirigeant
Etoile Incandescente
Etoile Incandescente
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2017

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue65/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue8/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (8/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue9/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (9/200)
Etoile Incandescente
Sam 9 Sep 2017 - 22:56
Le ciel grisonnant apparaissait enfin après une matinée aigrie par la pluie. Les premiers oiseaux osaient un léger chant. Le camp du clan de la Pluie s'agitait enfin après un réveil lent.

Nuage de Poussière pointait enfin le bout de sa truffe en dehors de la tanière des novices. L'air frais du matin vient lui caresser doucement les joues. Ses moustaches frémirent lorsqu'elle sortit de la tanière. Étirant gracieusement son corps fin devant la tanière,  elle chercha de ses yeux gris-bleus son mentor, prête pour une sortie à la chasse. La chasse lui fesait le plus grand bien, l'éloignant de l'amour oppressant de sa mère.  La novice se dirigea vers son mentor qui discutait avec un autre chasseur. Après quelques secondes qui lui parurent des lunes, son mentor se retourna enfin. Son autorisation de sortie accepté, elle se dirigea rapidement vers la sortie du camp pour s'exercer à la chasse; oubliant ses camarades de camp.
Nuage de Poussière marcha sans faire de bruit en redressant sa queue. Les oreilles dressaient et la gueule ouverte, elle était prête à se mettre en position de chasse au moindre bruit. Ses pattes la guidaient vers de nouveau lieu. Elle ne connaissait pas encore la limite du territoire, étant resté dans les terres pour apprendre la chasse. Quelques gouttes qui étaient restées sur les feuilles tombaient sur le pelage gris de la novice, rafraîchissant sa marche. Les oiseaux se cachaient au moment où la femelle passait; recommençant à chanter dès que celle-ci s'éloignait. Prit d'une envie soudaine de courir, Nuage de Poussière s'élança à travers la forêt.  Elle traversa la frontière sans s'en rendre compte, trop préoccupé à chercher un endroit sympas pour s'exercer. 

Elle s'arrêta, jugeant cette parcelle de terre remplie de proie. La femelle grise ouvrit sa gueule, cherchant la moindre odeur qui lui serait familière. La novice repèra rapidement une souris  et se mit aussitôt en position de chasse. Se vidant l'esprit,  Nuage de Poussière se focalisa sur la petite proie. La femelle n'avait pas sentit,  ni entendu le dirigeant du clan de l'Aube et aurait du faire plus attention.

-La première chose à savoir c'est qu'il faut toujours être attentif à ce qu'il se passe aux alentours, même lorsqu'on chasse.

Il venait de faire fuir le petit rongeur. Nuage de Poussière se tourna vers l'endroit d'où la voix émergée.  Elle fût surprise de voir le chef du de l'Aube se trouver devant elle. Lorsqu'il s'approcha de la novice, celle ci s'assit et le regarda s'approcher avec son air froid. Suivant sa patte du regard, elle découvrit qu'elle n'était plus sur le territoire de son clan.

-Tu n'es pas sans savoir qu'être ici seul est dangereux, d'autant plus lorsqu'on ne sait se battre...

Nuage de Poussière regardait le mâle avec attention. Lorsqu'il avait finit de parler, elle soupira et enroule sa queue délicatement autour de ses pattes. Elle repensait à sa prise perdu à cause du mâle.

- Je ne savais pas... 

Elle soupira et repensa aux paroles des guerriers sur sa corpulence. Nuage de Poussière ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle dresse les oreilles et ouvrir les yeux, fixant intensément le mâle. 

- Mais que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussière
Novice
Nuage de Poussière
Nuage de Poussière
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 22
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue12/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (12/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue13/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (13/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue40/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (40/200)
Nuage de Poussière
Jeu 14 Sep 2017 - 1:19


Le dirigeant du clan de l'Aube regarda la novice s'asseoir tranquillement face à lui comme s'il n'était qu'un vulgaire chat trainant dans le coin. Elle ne lui accorda pas un seul signe de respect, ce qui avait pour don d'agacer l'égo du matou tigré.

-Je ne savais pas...

La femelle lui parla, et Etoile Incandescente ne put s'empêcher de laisser échapper une petite exclamation dédaigneuse. Bien évidement elle ne savait pas, qu'apprenait-on aux novices dans le clan de la Pluie ? Il tombait bien bas, pensa Etoile Incandescente. La petite féline grise sembla un instant pensive et presque mélancolique à soupirer telle qu'elle le faisait. mais la novice n'en resta pas là et finalement elle renchérit fixant intensément la matou tigré qui en fut presque désarçonnée.
Décidément la novice se trouvant en face de lui ne manquait pas de cran. Il la fixa à son tour:

-Mais que faites-vous ici?

Etoile Incandescente ne répondit pas de suite, continuant de laisser son regard couler sur la féline. Il savait l'effet qu'il produisait sur les autres chats, il savait que les autres chats le craignait, et avaient plutôt tendance à l'éviter. Préférant le fuir. Ce qui était un avantage pour un dirigeant, le clan de l'Aube n'était pas un clan qui se laissait marcher sur les pattes. Il ramena ses pensées sur la novice grisâtre.
Puis il voulut prendre la parole avant de se raisonner. Il se releva et s'approcha à quelques centimètres de la novice, la surplombant de toute sa taille.
En grimaçant un sourire mauvais il la salua d'un signe de tête et de que queue qui se voulait respectueux, puis il se recula quelque peu.

-On m'a toujours appris à saluer mes ainés ainsi, nous devons du respect à ceux qui nous surpassent autant qu'à ceux que nous surpassons.
Il laissa un moment pour que ses paroles s'impriment dans l'esprit de la novice. Il espérait que le message serait clair, il aimait qu'on lui témoigne du respect à défaut de la crainte qu'il pouvait inspirer chez les autres.

-Le clan de la Pluie n'apprend pas à ses novices ses frontières?


Il pouffa, puis sortit nonchalamment ses griffes pour finalement répondre à l'interrogation de la féline grise:

-Il ne faut pas forcément de raison spécial à ce qu'un chat se balade sur les territoires n'appartenant à aucun des clan... J'aime venir ici, alors je suis venu. Ce qui m'étonne le plus c'est de te voir toi... Ton nom?


Il demanda cette dernière chose sur un ton presque agréable, comme s'il entretenait une conversation avec un chat dont il aurait prit l'habitude de rencontrer afin de s'échanger les dernières nouvelles. Mais Etoile Incandescente voulait surtout tester cette novice et voir ses réactions. Il ne voulait pas s'ennuyer, juste s'amuser. 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Dirigeant
Etoile Incandescente
Etoile Incandescente
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2017

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue65/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue8/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (8/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue9/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (9/200)
Etoile Incandescente
Jeu 14 Sep 2017 - 16:30
La jeune novice regardait les réactions de son aîné. Elle plongea ses yeux dans ceux du chef, se demandant bien se qu'il allait lui répondre. Nuage de Poussière ne l'avait vu qu'une seule fois durant une assemblée, la réaction des autres chats de son clan lorsqu'ils évoquaient le nom du dirigeant lui semblait disproportionnées. Il n'avait pas l'air si méchant pensa t'elle. elle le regarda s'approcher; la carrure de la jeune novice ne fesait pas le poids face à celle du mâle. Elle lui sourit et lorsque celui-ci s'inclina, elle laissa son regard se remplir d'amusement. La présence du mâle ne la dérangeait pas, pourtant elle aimait la solitude de la chasse.



- On m'a toujours appris à  saluer mes aînés ainsi. Nous devons du respect à ceux qui nous surpassent autant qu'à ceux que nous surpassons.


Les paroles du chef avait fait réagir la novice. La femelle grise le regarda, ne brisant pas le silence et scrutant le mâle, elle secoua lentement son pelage gris, un air frais l'ayant parcourue. Après quelques échanges de regard, la femelle détourna ses yeux gris-bleus d'Étoile  Incandescente pour les reporter sur le sol. Après quelques secondes, Nuage de Poussière s'inclina de la même manière que le mâle pour lui témoigner son respect.


- Le clan de la Pluie n'apprend pas à ses novices ses frontières? 


Elle ne répondit pas immédiatement.  La femelle trouvait plus intéressant de fixer le mâle  dans les yeux pour voir sa réaction.  La novice souriait légèrement,  des pensées lui traversant l'esprit. Elle secoua la tête lorsqu'elle se rendit compte que le mâle sortait les griffes. 


- Il ne faut pas de raison spéciale à un chat qui se ballade sur les territoires n' appartenant à aucun clan. J'aime venir ici, alors je suis venu. Ce qui m'étonne le plus c'est de te voir toi... ton nom?


Ses paroles résonnaient dans la tête de la novice. Le ton de sa voix avait changé, elle fût surprise et souria. Elle se leva et s'étira de toute sa longueur comme elle le pouvait, sortant ses griffes fines qu'elle n'avait jamais utilisé et qu'elle n'utiliserais sûrement jamais.  Elle ferme les yeux et soupire avant de dire d'une voix enjouée. 


-Nuage de Poussière !


Elle ronronna amusée par le sérieux que gardait le chef. Les oreilles dressé,  elle guettait l'arrivé d'une proie comme si la présence du chef était naturel. Elle rouvrit les eux, perdant son regard sur le mâle,  le décortiquant pour tenter d'en savoir plus sur le matou. Lorsque celui-ci atterrit sur les pattes du mâle, elle frémit, se questionnant sur ce qu'il pourrait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussière
Novice
Nuage de Poussière
Nuage de Poussière
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 22
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue12/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (12/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue13/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (13/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue40/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (40/200)
Nuage de Poussière
Mer 3 Jan 2018 - 23:53


Le félin vit que la novice ne semblait pas le moins du monde impressionnée. Au contraire, il avait l'impression qu'elle prenait cela comme un jeu. Ce qui ne fit que gonfler l'aversion que Etoile Incandescente avait envers la jeune féline. Il n'aimait pas ses manières, sa façon désobligeante de le fixer comme s'il était n'importe quel chat. Ce qui était faux bien évidement. Il était le grand et l'important Etoile Incandescente. Le provoquer serait idiot, il pouvait être impulsif. 
Il vit la féline s'étirer et sortir ses petites griffes. Il grogna d'amusement. S'en était presque ridicule. 
Puis d'un coup elle prit la parole d'une voix enjouée:

-Nuage de Poussière!

Mais la féline n'en resta pas là, effrontée elle ronronna semblant amusée. Elle finit par poser son regard de nouveau sur lui et à l'observer en finissant par ses griffes qui grattait actuellement le sol.

-Sache jeune demoiselle qu'on a pour habitude de développer un respect différent de celui que tu as envers moi actuellement. On à même tendance à me craindre... Tu trouverais ça étonnant?

C'était un jeu, un jeu entre la novice et lui, il l'avait compris, du moins voilà comment il interprétait la situation. La jeune effrontée méritait une leçon pensa le meneur de l'Aube. Il se mit debout et s'approcha de la novice en faisant rouler ses muscles sous son pelage.

-Moi ce que je trouve étonnant c'est la facilité que tu as à aller à l'essentiel. Tu ne parles presque pas, te contentant du minimum. Tu ne me salues qu'une fois que je te l'ai demandé. Ensuite je te demande ton prénom et tu me réponds. Certes. Mais Nuage de Poussière...

ll s'éloigna de quelques pas et enfonça ses griffes dans la terre en hérissant son échine. Il reprit la parole d'une voix suave :

-As-tu déjà craint quelqu'un ou quelque chose?

Il se rassit et comme plus tôt il reprit son air aimable, conciliant. Attendant patiemment la réponse de la féline qu'il espérait avoir quelque peu intimidée. Il n'aimait pas qu'on se joue de lui. Or c'est ce que venait de faire pertinemment la femelle.
Hors Rp : Je suis inexcusable pour mon retard mais je vais quand même m'excuser Sad Je suis désolé, avec la prépa trouver du temps pour le forum est quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Dirigeant
Etoile Incandescente
Etoile Incandescente
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2017

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue65/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue8/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (8/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue9/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (9/200)
Etoile Incandescente
Sam 3 Fév 2018 - 18:12
- Sache jeune demoiselle qu'on à pour habitude de développer un respect différent de celui que tu as envers moi actuellement. On a même tendance à me craindre. Tu trouverais ça étonnant ?

La voix du chef résonna dans la tête de la femelle grisâtre.  Celle-ci n'avait pas l'habitude de traiter différemment les différents chefs. Pour elle, il lui suffisait juste d'appliquer les même formes de respect pour chaque dirigeant. La fin de cette rencontre se terminera sûrement avec une leçon de morale pour la jeune Novice -  Chasseuse. Le dirigeant du clan de l'Aube se rapprocha avec une posture assez imposante pour la Novice.

- Moi ce que je trouve d'étonnant c'est la facilité que tu as à aller à l'essentiel. Tu ne parles presque pas, te contentant du minimum. Tune me salués qu'une fois que je te l'ai demandé. Ensuite je te demande ton prénom et tu me réponds. Certes. Mais Nuage de Poussière... 

Nuage de Poussière observa attentivement chacun de ses mouvements. Le chef semblait ne pas apprécier son comportement et elle préféra ne pas se faire surprendre par un coup de patte mal placé. Lorsque ce dernier planta ses griffes dans le sol, la Novice frissonna et sentit son échine se dresser. Étoile Incandescence reprit d'une voix suave:

-As-tu déjà craint quelqu'un ou quelque chose?

Sa question surprit dans un premier temps la femelle. Elle agita légèrement la tête. Oui... Ma mère . Il se rassit et prit un air rassurant qui fit frissonner la Novice. Lorsque la petite féline se rappelait de sa mère ou pensait à elle, elle en avait rapidement peur. Nuage de Poussière attendait la rection du dirigeant. Après quelques longues minutes, la Novice remarqua qu'elle avait parler pour elle même.

- Oh... Hum, j'ai peur de ma mère...  Et de la Tribu.

Elle ferma les yeux pour prendre une grande inspiration et se détendre légèrement. La petite femelle se cachait derrière sa peur de la Tribu mais sa mère l' apeurée encore plus; la peur de perdre la liberté de mouvement l'inquiète bien plus que savoir les membres de la tribu sur le territoire des pluvieux. Elle reprit d'une voix moins enfantine:

- Pourquoi cette question ?

La fin de sa phrase pouvait paraître sèche sans qu'elle ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussière
Novice
Nuage de Poussière
Nuage de Poussière
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 22
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue12/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (12/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue13/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (13/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue40/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (40/200)
Nuage de Poussière
Jeu 28 Juin 2018 - 20:11
Etoile Incandescente imperturbable observait sans cesse la jeune féline. Enfin, il décela un signe qu'il aimait. La novice avait frissons, elle n'était peut-être pas inconsciente finalement.
En attendant la réponse de Nuage de Poussière, il remarqua qu'elle semblait en proie à ses propres démons. Cela attisa la curiosité du mâle.
Finalement, elle prit la parole:

-Oh... Hum, j'ai peur de ma mère... Et de la Tribu.

Ce n'était visiblement pas la question qu'il escomptait, mais c'en était une. Qui plus est, une qui le survenait. Il agita ses oreilles, il cligna des yeux, ses pupilles se rétrécissant. Comment une novice comme elle pouvait craindre sa mère? Pour ce qui était de la Tribu, le matou grimaça. Evidemment, ses semblables en avaient peur, pourtant ce n'était rien d'autre que des rigolos aux yeux d'Etoile Incandescente, oh comme il les haïssait. 
Mais la voix de la jeune féline retentit de nouveau:

-Pourquoi cette question?

L'intonation avait changé, il ne savait pas si c'était contrôlé. Néanmoins, elle paraissait moins jeune, plus détachée. Etoile Incandescente n'était pas sans coeur et il se doutait que derrière ses paroles lancées presque banalement se cachait quelque chose de plus profond.

-Tu parais excessivement confiante pour ton jeune âge demoiselle. Je me questionne donc.

Il avait répondu d'une voix plus agréable, le jeu qu'il avait instauré était en pause. Il voulait savoir ce qui se cachait derrière l'apparence plutôt banale de cette novice. mais finalement, elle n'était peut-être pas comme tous les autres apprentis.

-La peur est sans doute le sentiment le plus commun qui existe. La ressentir fait de toi quelqu'un qui peut la surpasser, quelqu'un de courageux. mais il faut choisir ce dont on a peur. La Tribu ne mérite pas ta crainte, ce ne sont que de vulgaires chats qui pensent être au-dessus de nous tout ça parce qu'on leur a accordé quelque chose de différent...

Il laissa sa phrase en suspend, il les détestait. Tous ceux qui le connaissait un tant soi peu savait oh combien il ne les supportait pas.

-Avoir peur de sa mère, ça, c'est différent.

Il se releva et sans lâcher la novice du regard il tourna autour d'elle :

-Comment une novice-chasseuse comme toi peut craindre sa propre mère hum?

Son regard sombre avait cette touche de sérieux qui le caractérisait lorsqu'il laissait tomber en partie son masque de chat sans coeur.
Etoile Incandescente n'était pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Dirigeant
Etoile Incandescente
Etoile Incandescente
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2017

Compétences
Exp de Combat:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue65/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue8/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (8/200)
Exp de Chasse:
More than you know Ft Nuage de Poussière Left_bar_bleue9/200More than you know Ft Nuage de Poussière Empty_bar_bleue  (9/200)
Etoile Incandescente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :