La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT

 :: Terres Neutres :: Montagnes :: Lieu Inconnu
Mer 8 Nov 2017 - 21:21
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Paysage_08_1024x0768


Ils sont de retour...


La neige tombait lentement mais surement, peignant doucement le paysage en blanc, un blanc immaculé. Cependant, des ombres noires ou marrons commencèrent à tacher ce blanc, traversant lentement les lieux montagneux. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils ici ? D'où venaient-ils ? Tant de questions sans réponse... Cependant, une chose était sûre, ils n'appartenaient pas aux Clans du lac... Avaient-ils conscience que tout près d'eux se trouvaient d'autres félins ? Peut-être... Cependant, en regardant la direction dont venaient les ombres félines, on pouvait rapidement comprendre qu'elles venaient du lac... Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait là-bas ? Connaissaient-ils les Claniques ? Peut-être... Cela était très possible. Peut-être étaient-ils spécialement pour eux... Peut-être... Sans doute... Étaient-ils une menace pour les Claniques ? Peut-être... Cette question était sans réponse... Les félins noirâtres s'arrêtèrent devant une cascade et après avoir regardé autour d'eux, ils s'approchèrent de celle-ci et disparurent tour à tour dans l'eau. Avez-vous compris ? Il y avait un passage sur le côté droit de la cascade, cachant de profondes grottes et des galeries sans fin.

Les ombres félines, au nombre de quatre, s'arrêtèrent au milieu d'une grande grotte, juste derrière la cascade. Petit à petit, des ombres félines sortirent des multiples boyaux et s'écartèrent pour laisser passer une immense ombre. Etait-il un félin ? Sa forme mettait le doute... Il avait des énormes cornes sur son crâne, ses pattes avaient au bout, des sortes de petites flammes bleues et son pelage, malgré la boue, était bleue foncée... Il regarda les quatre félins et arrêta son regard sur le félin qui était devant les trois autres. Durant quelques instants il ne dit, puis finalement prit la parole d'une voix grave, très grave et sérieuse :

- Alors, Maitre Espion ? J'attends ton rapport.

Le "Maitre Espion" qu'était le félin devant les trois autres, regarda tour à tour tous les félins réunis autour de lui, laissant son regard quelques instants sur chacune des ombres, réfléchissant sûrement à se qu'il allait dire. Tous semblaient suspendus à ses lèvres, attendant sûrement les paroles du Maitre Espion. Celui-ci revint finalement sur le grand félin et après avoir hoché la tête, il ou plutôt elle prit la parole d'une voix mielleuse mais très sérieuse :

- D'accord. Une petite pause.
Ils sont de retour Leader. Ils ont commencé à changé mais les Changés sont exilés sur une terre remplie de plaines... Les Anciens règnent sur eux.. Nouvelle pause. Vos ordres Leader ?


Les deux se regardèrent de nouveau durant de longues minutes, comme si ils discutaient silencieusement. A côté d'eux, les murmures des autres félins enflaient, réagissant plus ou moins silencieusement aux paroles du Maitre. Soudainement 11 ombres se dirigèrent vers le grand félin et le Maitre Espion et même sans parler, les treize félins semblaient discuter, regardant un félin puis un autre. Finalement, au bout de longues minutes de silence pesant, l'immense félin prit la parole de sa voix grave :


- Retournes-y avec les trois Espions, prends contact avec les Changés.

Le Maitre Espion hocha la tête et se dirigea vers le tas de gibier. Ils partiront demain, le temps de se reposer ce soir. Quand le Maitre bougea, les trois Espions firent de même, se dirigeant un peu partout dans la grotte qui devait servir de campement. Les 11 félins qui s'étaient avancés vers l'immense chat et le Maitre, suivirent celui-ci en lui posant auquel le Maitre Espion répondait calmement et avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
Inconnu
Inconnu
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 21
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue175/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (175/200)
Exp de Guérison:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue60/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (60/200)
Exp de Chasse:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue75/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (75/200)
Inconnu
Ven 10 Nov 2017 - 20:37
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT 2755-spirit-island-sur-le-lac-WallFizz


Attendez nous chers Changés, nous arrivons pour vous libérer des Anciens...


Il était encore tôt, l'aube n'avait pas encore pointer le bout de son museau. Cependant, ils étaient déjà debout, quittant le campement en silence. La neige avait censé de tomber mais le vent froid de la saison des glaces soufflait sans répit, gelant les félins jusqu'aux os. Le Maître Espion et ses trois félins s'éloignèrent de la cascade, accompagnés par deux autres chats. Les six êtres marchaient en silence, se suivant les uns les autres, formant ainsi une file indienne et laissant le Maître décider du chemin. Celle-ci les guidait vers le lac, se repérant incroyablement bien dans ce décor uniformément blanc. Elle ne semblait pas avoir peur ; peur de cette immensité blanche ; de ce temps si instable, qui pourrait déclencher à tout moment sa colère. Elle n'était pas la seule à ne pas avoir peur, les cinq autres n'avaient pas peur non plus. Ils semblaient avoir l'habitude de ces terres... Soudainement, les deux félins, qui n'étaient pas des Espions, s'arrêtèrent et les quatre autres firent de même. Ils ne parlèrent pas mais se regardèrent durant de longues minutes, comme si ils échangeaient des paroles silencieuses. Finalement, les quatre Espions bougèrent, tournant les talons aux deux autres. Après quelques mètres, le Maître Espion tourna la tête mais les deux chats n'étaient plus là. Alors, elle reprit sa marche, fendant lentement la neige dans l'aube naissante.

Durant de longues heures ils marchèrent sans dire mot, perçant la neige immaculé qui, malgré le soleil de plomb, ne fondait pas. Les quatre ne semblaient pas avoir froid ou même faim. Ils marchaient juste, encore et encore... Finalement, le Maître Espion s'arrêta et donna des ordres silencieux, se contentant de bouger les oreilles et la queue. Les quatre félins se séparèrent, chacun allant dans une position opposée à l'autre. Surement étaient-ils parti chasser. Les minutes passèrent, lentement mais surement. Le Maître fut la première à revenir, trois souris maigrelettes entre les crocs. Les trois Espions ne tardèrent pas, revenant avec un petit oiseau, un animal étrange et deux souris. Ils s'allongèrent près d'un rocher, surement pour se protéger du vent glacial et commencèrent à manger sans pour autant dire mot. Une fois le repas achevé, ils s'endormirent, l'un d'eux restant éveillé pour monter la garde. Quand tous se furent assez reposés, ils reprirent leur route sans un mot. Il faisait nuit maintenant, la température s'était rafraichie et le vent se faisait encore plus glacial. Mais nos quatre chats continuaient de marcher, bravant le froid et le vent. Ils n'avaient peur de rien et personne n'aurait pu les arrêter... Après de longues heures de marche dans un silence de mort,  le Maître et ses Espions s'arrêtèrent, regardant quelque chose. Le lac... Oui, ils regardaient le lac... Le lac où habitaient les Claniques et les Particuliers... Ils étaient arrivés à destination. Après quelques minutes, le Maître Espion prit la parole, ne quittant pas des yeux le lac rempli d'êtres impurs.

- Shika, vas chercher les capes. L'un des trois Espions partit chercher ce qu'avait demandé la femelle et celle-ci continua de parler. Nous sommes arrivés à destination. Notre mission est de prendre contact avec le leader des Changés. Il ne faudra pas, ou du moins pratiquement pas, se montrer aux Anciens, il ne faut qu'ils sachent que nous sommes là ! "Shika" revint avec des choses étranges et les quatre les mirent sur leur corps, couvrant leur tête et le dos de cette chose appeler "cape". Allons-y !

Les quatre félins s'élancèrent vers le lac, cachés par leur cape. Mais ils ne cachaient pas seulement leur corps, ils cachaient d'autres choses... Bien plus inquiétantes, surtout pour les Claniques... Une ère sombre se profile sur le lac et ses habitants... Qui sont ces êtres encapuchonnés ? Qui sont les Anciens ? Et les Changés ? Avec qui veulent-ils prendre contact ? Mais surtout pourquoi n'apparaissent-ils que maintenant ? Peut-être qu'avec le temps, les réponses à ces questions seront trouvées mais pour le moment, aucune d'entre elles n'a été trouvé....



Le RP prend fin, un message sera bientôt posté dans le "Promontoire" pour annoncer le début du pré-event !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
Inconnu
Inconnu
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 21
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue175/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (175/200)
Exp de Guérison:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue60/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (60/200)
Exp de Chasse:
Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Left_bar_bleue75/200Ils sont de retour... [Rp solo] || EVENT Empty_bar_bleue  (75/200)
Inconnu
Page 1 sur 1

Sauter vers :