La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu

 :: Tribu Murmurante :: Camp
Ven 24 Nov 2017 - 19:10
ft.
toute
la Tribu
LA vie est une longue histoire sans fin
Echo Etoilé était de retour dans le camp de la Tribu. Il était maintenant situé sur le Grand Roc, fixant les félins de la Tribu de ses yeux verts. Le soleil venait à peine de se lever mais le grand mâle gris cendré avait déjà annoncé une Assemblée de la Tribu. Il attendait en silence, ne réagissant point aux cris de surprise des félins qui le regardaient. Il savait, il savait que ses marques bleue fushia avaient grandi, couvrant maintenant la plupart de son corps. Il le savait mais n'était pas pour autant troublé. Il savait bien pourquoi ses marques avaient grandi mais il ne dirait rien, c'était un secret qu'il garderait pour toujours... Les autres n'avaient pas besoin de le savoir... Quand tous furent rassemblés au pied du Grand Roc, le nouveau Dirigeant prit la parole, sa voix se faisant sèche mais rassurante :

- Ô chers membres de la Tribu, aujourd'hui j'énonce mon nouveau nom devant vous. A part de maintenant et jusqu'à ma mort, je me nommerais Echo Étoilé ! Les félins miaulèrent en chœur le nouveau nom et après quelques minutes, le Meneur demanda le silence d'un signe de queue. Je vais nommer maintenant le nouveau Sous-Chef, le nouveau Chef des Combattants et le nouveau Chef des Chasseurs, notre très cher Serpent des Rêves Sombres ayant rejoint les Sages. A ces mots, plusieurs félins bombèrent le poitrail, montrant qu'ils se sentaient prêts pour cette tâche. Cependant, Echo n'avait choisi aucun d'entre eux. Cependant, je dois vous parler de quelque chose avant. Il fit une courte pause avant de reprendre. Une étrange féline est apparue durant la cérémonie et elle a annoncé qu'elle viendrait me parler dans peu de temps. Alors si vous voyez un étrange félin encapuchonné, sachez qu'il s'agit de cette Inconnue. Surtout n'essayez pas de la combattre, contentez-vous de l’amener ici.

Le Dirigeant se tut alors, fixant les félins de la Tribu, qui semblaient fortement perdus. Echo savait qu'il leur serrait difficile d'accepter tout ça sans même comprendre. Malheureusement, il ne savait pas grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Mer 29 Nov 2017 - 15:17



ASSEMBLÉE

Flamme du Guépard Flamboyant se réveilla. Un chat était penché au dessus de lui et tentait de le réveiller. Le Chasseur bailla et compta demander au chat pourquoi il l'avait réveillé, qu'il était déjà parti. Se demandant si quelque chose d'important se passait, le chat à la fourrure rousse sortit dans le Camp de la Tribu. Le vent fouetta son pelage alors que l'aube se levait à peine. Lorsqu'il vit son nouveau Dirigeant sur le Grand Roc il comprit de suite et le mâle s'installa dans les rangs qui se formaient déjà devant le Promontoire de la Tribu Murmurante.

Quand toute la Tribu fut réunie devant le chat gris, le nouveau Dirigeant parla, d'une voix étrange autoritaire mais rassurante à la fois :

« Ô chers membres de la Tribu, aujourd'hui j'énonce mon nouveau nom devant vous. À partir de maintenant et jusqu'à ma mort, je me nommerais Écho Étoilé ! »

Flamme du Guépard Flamboyant s'exclama vivement, la tête vers les cieux :

« Écho Étoilé ! Écho Étoilé ! Écho Étoilé ! »

Le Chasseur , heureux du nouveau nom de son Dirigeant Écho Étoilé , clama le nouveau nom de celui ci pendant plusieurs instants en accord avec ses camarades pour féliciter l'élu. Cependant les Particuliers se turent, maintenant ils étaient sous les ordres d'Écho Étoilé et ce dernier demanda le silence afin de continuer son discours et c'est ce que fit la Tribu.

« Je vais nommer maintenant le nouveau Sous-Chef, le nouveau Chef des Combattants et le nouveau Chef des Chasseurs, notre très cher Serpent des Rêves Sombres ayant rejoint les Sages. Cependant, je dois vous parler de quelque chose avant. Une étrange féline est apparue durant la cérémonie et elle a annoncé qu'elle viendrait me parler dans peu de temps. Alors si vous voyez un étrange félin encapuchonné, sachez qu'il s'agit de cette Inconnue. Surtout n'essayez pas de la combattre, contentez-vous de l'amener ici. »

Flamme du Guépard Flamboyant plissa les paupières, intrigué. Il fouilla dans ses souvenirs si durant la journée, il avait croisé une féline encapuchonnée ou quelque chose de suspect mais rien ne lui vient. Le Chasseur haussa les sourcils et regarda autour de lui. Tout le monde semblait perdu, intriqué, anxieux ou perplexe. L'annonce de Écho Étoilé allait faire des débats. De nombreux chuchotements parcouraient l'Assemblée pourtant le Chasseur ne dit rien. De toute façon il n'y avait pas d'oreille pour l'écouter lorsqu'il parlait et c’était peut être mieux ainsi.

Il revient à la nouvelle d'origine. L'annonce du Sous-Chef et des Chefs. Forcément beaucoup de félins ambitieux s'étaient reconnus dans ces paroles. Bien que Flamme du Guépard Flamboyant serait content de l'être il savait que des félins Chasseurs étaient mieux qualifiés. Et même si cela blessait son égo, il devait avouer qu'il y avait mieux que lui comme Chasseur. Le chat roux regarda fixement Écho Étoilé en attente de la fin. Peut être donnerait il plus de détails sur cette Inconnue ou alors continuerait-il comme si de rien n'était.


Camo
Revenir en haut Aller en bas
Guépard Flamboyant
Chasseur
Guépard Flamboyant
Guépard Flamboyant
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue32/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (32/200)
Guépard Flamboyant
Dim 3 Déc 2017 - 18:50
Écho du Temps était de retour tôt, et il avait demandé un assemblé de la Tribu. Aussi, j'attendais patiemment au pied du promontoire les paroles de notre nouveau Dirigeant. D'ailleurs, en y pensant bien, il ne devait plus se nommer "Écho du Temps" désormais. Mes yeux se levèrent pour se poser sur le mâle gris. Je retins un cri de surprise lorsque je vis le changement sur notre nouveau meneur : les marques bleues du mâle couvraient son corps dans presque toute sa totalité ! Visiblement, notre chef ne voulait pas venir là dessus vu qu'il ignora royalement les murmures surpris que j'entendais autour de moi, pour ma part je ne disait rien, trop... Choquée. Quand il prit la parole, je faillis ne pas l'entendre tellement les questions se bousculaient dans ma tête. D'ou venait ce changement ? Es que tous les Dirigeant Particuliers avaient ça ? À son souvenir, Étoile Symphonique était revenue normal.


- Ô chers membres de la Tribu, aujourd'hui j'énonce mon nouveau nom devant vous. A part de maintenant et jusqu'à ma mort, je me nommerais Écho Étoilé !


- Écho Étoilé ! Écho Étoilé !


Clamais-je en cœur avec le reste de la Tribu. Quand le silence revient après l'acclamation du nouveau nom de leur chef, Écho Étoilé reprit la parole.


- Je vais nommer maintenant le nouveau Sous-Chef, le nouveau Chef des Combattants et le nouveau Chef des Chasseurs, notre très cher Serpent des Rêves Sombres ayant rejoint les Sages. Cependant, je dois vous parler de quelque chose avant. Notre Dirigeant marqua une petite pause avant de reprendre.  Une étrange féline est apparue durant la cérémonie et elle a annoncé qu'elle viendrait me parler dans peu de temps. Alors si vous voyez un étrange félin encapuchonné, sachez qu'il s'agit de cette Inconnue. Surtout n'essayez pas de la combattre, contentez-vous de l’amener ici.



"Excuser moi de vous demander pardon cher nouveau meneur, mais pourriez-vous répéter ? Une chatte étrangère encapuchonnée s'introduit dans votre cérémonie pour vous prendre un rendez-vous ? Non mais je rêve ! Et il faut la prendre avec nous si on la croise ? Mais ça ne  tourne pas rond dans votre tête bon sang !"   Pensais-je plus qu'étonnée, bien sûr, je n'aurais dit ses mots tous haut, car cette inconnue semblait être un sujet qu'Écho Étoilé tient à cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
Orchidée
Orchidée
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue20/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (20/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Orchidée
Dim 17 Déc 2017 - 16:35
ft.
toute
la Tribu
LA vie est une longue histoire sans fin
Comme le Dirigeant l'attendait, les murmures se firent entendre. Il sentait l'inquiétude des félins, il les savait perdu, anxieux ou encore même perplexe mais il ne faisait et ne faisait rien, attendant simplement que les membres de la Tribu se calme et réfléchisse avec sérieux aux paroles du nouveau Meneur. Echo Etoilé ne pouvait pas faire grand chose actuellement, il ne savait pas où était cette étrange féline, il ne connaissait pas son nom, son physique, ni même son lien avec la Tribu... Que leurs voulait-elle ? La matou gris et bleu n'en savait rien mais il espérait qu'elle était leur alliée et non leur ennemi... Les chuchotements se faisaient de plus en plus et pourtant aucun félin n'avait encore pris la paroles. Cela étonnait quelque peu le nouveau Dirigeant. Cependant, la voix d'un félin ou plutôt d'une féline se fit entendre au dessus du brouhaha. Echo reconnut rapidement Lueur, une Combattante.

"Vous rigolez n'est-ce pas ? Une Inconnue vient perturber votre cérémonie et vous dit qu'elle viendra vous voir sous peu ?! Comment pouvez-vous dire ça calmement ! Vous n'allez pas bien !"

Le regard vert du Meneur se posa sur la Combattante, qui frissonna en voyant la dureté du regard. Elle se recroquevilla sur elle-même, mal à l'aise, et détourna le regard, comme si elle essayait de disparaître. Echo Etoilé savait qu'il était difficile pour eux d'accepter une telle situation, mais il savait qu'il n'avait pas d'autre chose que d'accepter la situation. Il l'avait vu, l'aura terrifiante de la femelle. Elle était dangereusement, il le savait. La Dirigeant ne savait pas ce qui se serait passé si il avait refusé, mais étant garant de la sécurité des membres de la Tribu, il avait préféré accepté, un bain de sang ne servait rien. Retenant un soupir, le grand chat regarda tour à tour les félins exilés sur les Terres Maudites, puis prit la parole, la voix calme mais autoritaire :

- Je sais que c'est difficile pour vous d'accepter cette situation, mais sachez qu'il ne s'agit là qu'un moyen de vous protéger. Il marqua une pause et entendit quelques miaulements surpris. Je ne veux pas d'un bain de sang inutile, et au vu de la puissance de cette Inconnue, je préfère ne pas refuser sa demande.

Quelques yeux s’agrandirent de surpris et les murmures reprirent de plus belle. Cette Assemblée allait être longue et difficile... Mais il était essentiel de prévenir les membres de la Tribu, afin d'éviter un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Dim 24 Déc 2017 - 9:30
« Ô chers membres de la Tribu, aujourd'hui j'énonce mon nouveau nom devant vous. A part de maintenant et jusqu'à ma mort, je me nommerais Echo Étoilé !

Je vais nommer maintenant le nouveau Sous-Chef, le nouveau Chef des Combattants et le nouveau Chef des Chasseurs, notre très cher Serpent des Rêves Sombres ayant rejoint les Sages. Cependant, je dois vous parler de quelque chose avant. Une étrange féline est apparue durant la cérémonie et elle a annoncé qu'elle viendrait me parler dans peu de temps. Alors si vous voyez un étrange félin encapuchonné, sachez qu'il s'agit de cette Inconnue. Surtout n'essayez pas de la combattre, contentez-vous de l'amener ici. »


Ah. C'est tout ce qu'il te vient à l'esprit. Echo du Temps, ou plutôt Echo Etoilé vient de faire son discours de nouveau meneur, il va bientôt annoncer les nouveaux Chefs et Sous-Chef, il vous a mis en garde contre une étrangère qu'il ne faudrait surtout pas attaquer, et c'est tout ce que tu as à dire ? Bien sûr que non. Etant un chat honnête, tu préfères dires que tu t'en fous. Si tu vois un intrus sur le territoire de la Tribu, capuche ou pas, il repartira derechef avec des poils en moins. La Tribu est libre, elle est puissante, et surtout elle n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Tu sens bien que de nombreux félins pensent tout bas ce que tu t'apprêtes à clamer haut et fort. Cependant, tu n'eus pas besoin de te donner cette peine car une Combattante ne tarda pas à faire objection.

« Vous rigolez n'est-ce pas ? Une Inconnue vient perturber votre cérémonie et vous dit qu'elle viendra vous voir sous peu ?! Comment pouvez-vous dire ça calmement ! Vous n'allez pas bien ! »

Autour de toi, tu sens l'approbation de nombreux félins, mais aussi la crispation des autres qui ne veulent pas contester la volonté de leur nouveau chef dès ses débuts. Pourtant, cela pose un véritable problème puisqu'on parle là d'accueillir une femelle errante sur votre territoire, et qui sait si elle n'en ramènera pas d'autres après ça. Agacé, tu attends la réponse du Chef, tes yeux mauves braqués sur le visage d'Echo Etoilé. D'ailleurs, tu lui trouves quelque chose de changé au niveau du physique, mais comme tu ne perds pas ton temps à admirer les beaux félins de la Tribu, tu laisses vite tomber pour te recentrer sur ses paroles.

« Je sais que c'est difficile pour vous d'accepter cette situation, mais sachez qu'il ne s'agit là qu'un moyen de vous protéger. Je ne veux pas d'un bain de sang inutile, et au vu de la puissance de cette Inconnue, je préfère ne pas refuser sa demande. »

Donc là il insinue carrément que la Tribu toute entière n'est pas capable de faire face à une chatte seule ? La consternation se lit sur les visages, mais si on regarde le tien on doit plutôt y voir du dégoût et de la colère. Ton estime pour Echo Etoilé vient de baisser d'un cran. Si même votre chef ne croit pas en vos capacités au combat, où va la Tribu ? Tu t'avances et regardes l'ancien Chef des Combattant droit dans les yeux. Pour l'instant, tu n'as rien dit et les autres ne peuvent pas savoir, mais lui le sait. Tout ce que tu as à dire est concentré dans ton regard. Mais comme cela ne suffit pas pour s'exprimer, tu te racles la gorge afin de pouvoir parler sans être interrompu.

"Excuse moi de t'interrompre dans ton élan de protection maternelle, mais il me semble que la Tribu est parfaitement capable de se protéger contre une étrangère, aussi puissante soit-elle. Ne penses-tu pas, comme nous tous, que la Tribu est plus puissante que n'importe qui ? Toi qui revient de ta cérémonie, tu as parlé aux Ancêtres. Aurais-tu perdu la foi, ou bien est-ce le poids des responsabilités qui incombent à un chef qui t'affolent et te font douter de nous ?"

Tu ne le lâches pas du regard, tu ne le lâcheras pas tant qu'il n'aura pas répondu honnêtement de quoi il en relève.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar des Abysses
Chasseur
Cauchemar des Abysses
Cauchemar des Abysses
Messages : 304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Tss...

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue43/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (43/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue23/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (23/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue139/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (139/200)
Cauchemar des Abysses
Mar 26 Déc 2017 - 19:34



ASSEMBLÉE


Flamme du Guépard Flamboyant croyait que tout n'était , non pas une blague, mais juste une requête. En fait cela sonnait plus comme un avertissement maintenant qu'il y pensait. Le chef sous entendait que l'Inconnue était dangereuse. Le Chasseur n'était pas très à l'aise et se dandinait sur lui-même. Il entendit Lueur s'exclamer et grogneret le chef la réprimandait d'un seul regard. Le Dirigeant racla sa gorge et reprit son discours :

« Je sais que c'est difficile pour vous d'accepter cette situation, mais sachez qu'il ne s'agit là qu'un moyen de vous protéger. Je ne veux pas d'un bain de sang inutile, et au vu de la puissance de cette Inconnue, je préfère ne pas refuser sa demande. »

Le Chasseur avait donc raison. Contrairement à tous les autres chats de la Tribu Murmurante ou presque l'intégralité, il n'était pas surpris. Il avait même l'impression que les paroles du Dirigeant s'alliaient à celles du Chasseur. L'Inconnue était dangereuse et qui qu'elle soit, ce n'était pas un bon présage ni sa venue , ni la demande qu'elle avait dû faire à Écho Étoilé.

Beaucoup de chats hoquetèrent, miaulèrent de surprises. Le Chasseur bien qu'il tentait de garder son attitude sereine et froide se sentait mal à l'aise vis-à-vis des chats de la Tribu. A présent, plus personne n'avait en tête la cérémonie du Chef des Combattants et Chef des Chasseurs. C'était étrange mais Flamme du Guepard Flamboyant trouvait que le meneur était très négatif et ne rassurait aucunement la Tribu qui était paniquée.

Le chat roux se demanda à quoi ressemblait l'Inconnue. Il avait entendu le Dirigeant dire qu'elle encapuchonnée ce qui était assez inquiétant en soi. Qui se baladerait encapuchonné ? Et quelle était la puissance de cette femelle ?

Lorsque le Chasseur releva la tête , il vit Cauchemar en pleine conversation avec Écho Étoilé. Le matou roux se demanda un instant de quoi il parlait mais comme si il était ensorcelé, ses pensées se redirigerent naturellement vers l'Inconnue. Qui était-elle ? Etait-elle seule ou accompagnée d'autres chats ? Était - elle dangereuse ? Et surtout, si Oui, .. était-elle nuisible à la Tribu?

Camo
Revenir en haut Aller en bas
Guépard Flamboyant
Chasseur
Guépard Flamboyant
Guépard Flamboyant
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue32/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (32/200)
Guépard Flamboyant
Ven 12 Jan 2018 - 19:30
J'écoutais en silence les dialogues des chats de la Tribu, chacun y allait de sa réaction, toujours plus différentes les unes que les autres. Mais bien que les réactions ne soient pas en tous points identiques, elles convergent toutes vers la même conclusion, aucun des chats présent n'est ravi de cette nouvelle. Lorsque Écho Étoilé reprit la parole, ce fut pour dire des mots assez choquants mais pas vraiment étonnants.


- Je sais que c'est difficile pour vous d'accepter cette situation, mais sachez qu'il ne s'agit là qu'un moyen de vous protéger. Il marqua une pause, me laissant le loisir de lâcher un miaulement de surprise. Je ne veux pas d'un bain de sang inutile, et au vu de la puissance de cette Inconnue, je préfère ne pas refuser sa demande. 


C'était donc ça ? Il a raison d'un certain côté, une femelle ne faisant pas parti ni de la tribu, ni des clans, ni des ancêtres n'aurait pas du être en capacité de rentrer dans la cérémonie de notre chef.
Mais tout de même ! Nous sommes nombreux et nous avons tout un don, nous pourrions nous protéger. De quoi à t'il donc peur ? J'allais formuler ma question, mais je n'ue pas le loisir de le faire étant donné que Cauchemar des Abscisses s'avança vers notre meneur et s'exprima.

"Excuse moi de t'interrompre dans ton élan de protection maternelle, mais il me semble que la Tribu est parfaitement capable de se protéger contre une étrangère, aussi puissante soit-elle. Ne penses-tu pas, comme nous tous, que la Tribu est plus puissante que n'importe qui ? Toi qui revient de ta cérémonie, tu as parlé aux Ancêtres. Aurais-tu perdu la foi, ou bien est-ce le poids des responsabilités qui incombent à un chef qui t'affolent et te font douter de nous ?"

Voilà la question que l'on se posait tous. Du moins, je crois... 
Même si la question est pertinente, je doute, Écho Etoile n'est pas un idiot, il doit avoir une raison de faire ce qu'il à fait. J'attends sa réponse, avec impatiente ce débat est assez amusant quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
Orchidée
Orchidée
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue20/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (20/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Orchidée
Ven 12 Jan 2018 - 20:47
ft.
toute
la Tribu
LA vie est une longue histoire sans fin
https://www.youtube.com/watch?v=9bwcABsB4p0

Les félins discutaient plus ou moins à voix basse, mais personne n'osait prendre directement la parole et défier le Dirigeant. Celui-ci savait, il savait qu'il allait sans doute devoir l'utiliser... Mais il n'en avait pas envie, il n'avait envie de faire peur aux membres de la Tribu. Il ne voulait pas que ceux-ci le craignent à cause de cela... Mais il l'avait tant caché... Sans doute le jour était venu, venu de révéler la vérité... Juste un peu plus longtemps... Encore un peu plus longtemps... Juste un peu plus longtemps... Attends... Juste un peu plus longtemps... Encore un peu plus longtemps... Main dans la main, restons encore un moment... Comme deux voyageurs du temps... Nous vivrons au passé, futur et présent... Sans jamais nous égarer, tomber dans le néant... J'en fais le serment... Si tes pleurs renferment le bonheur... Si tes rires montrent ta douleur... Tu verras ce grand pouvoir que pouvait avoir mon cœur... Nous sommes deux voyageurs du temps... Et je sais qui tu es depuis longtemps... Connaissais, avant même mon propre nom, ton aura, tes émotions... Je savais déjà ! Echo Etoilé, qui avait fermé les yeux, soupira... Oui, il était temps... L'innocence était restée bien trop longtemps... Il fallait maintenant leurs dire, leurs montrer la vérité... Oh mes chers petits, vous n'étiez pas prêts à voir ça, mais maintenant il est trop tard... Trop tard pour reculer...

"Excuses moi de t'interrompre dans ton élan de protection maternelle, mais il me semble que la Tribu est parfaitement capable de se protéger contre une étrangère, aussi puissante soit-elle. Ne penses-tu pas, comme nous tous, que la Tribu est plus puissante que n'importe qui ? Toi qui reviens de ta cérémonie, tu as parlé aux Ancêtres. Aurais-tu perdu la foi, ou bien est-ce le poids des responsabilités qui incombent à un chef qui t'affolent et te font douter de nous ?"

C'était Cauchemar des Abysses qui venait de parler. C'était un Chasseur que le matou gris appréciait bien malgré son caractère parfois mauvais. Le nouveau Dirigeant voyait, il voyait le dégoût et la colère du matou... C'était normal, il ne savait pas, il ne comprenait pas tout.. Ces deux émotions étaient normales... Le mâle gris que se tenait en hauteur, soupira et regarda avec douceur le Chasseur. Oui, il était désolé pour Cauchemar... Ah, il avait bien trop caché la vérité, la réalité... Comprendraient-ils un jour la raison de son acte ? Peut-être pas... Il sourit tristement au Chasseur noir et à tous les autres avant de miauler d'une voix triste, triste pour eux. Il savait bien que cela allait avoir des conséquences sur la Tribu, il savait bien qu'en révélant cela, il risquait d'être considéré autrement. Car après tout, il était quelque peu... Différent...

- Je n'ai jamais dis le contraire Cauchemar des Abysses. La Tribu est puissante, bien plus que les Claniques. Et je pense d'ailleurs qu'il est temps pour nous de nous libérer mais... Il marqua une pause et entendit quelques miaulements d'interrogation. La Tribu ne comprenait pas ou le Meneur voulait en venir. Vous ne comprenez pas tout, vous ne savez pas tout... Alors laissez moi vous montrer.

Echo Etoilé croisa le regard perdu de plusieurs félins mais ne dit rien de plus. Il se contenta de lever la patte, ses marques bleues fushia s'illuminant soudainement, et de la taper sur le sol. Une onde bleu se propagea sous les pattes des membres de la Tribu, faisant pousser des cris de surprise à certains chats. Puis soudainement le décor changea et la Tribu, complétement translucide, comme si elle était une Tribu de fantômes, se retrouva dans la cérémonie du Meneur. Il venait de recevoir ses neufs vies et les Ancêtres criaient encore son nouveau nom. Quelques Particuliers poussèrent des cris de surpris, comprenant la situation. Ils étaient en train de revivre la scène que le Meneur avait vu, exactement comme il l'avait vu. Alors ils purent voir, voir soudainement les marques bleues fushia du mâle commencer à briller fortement, très fortement puis à se mettre à grandir, montant le long des pattes du Dirigeant, recouvrant le haut de sa queue, envahissant son visage. Ils purent voir les Ancêtres reculer, surpris mais également voir l'un des plus anciens s'approcher, les yeux emplit d'une lueur étrange, de l'espoir peut-être ? Ils le virent s'approcher d’Écho Étoilé qui s'était à moitié écroulé sous l'effort. Ils l'entendirent miauler alors d'une voix profonde et caverneuse :

"Mes frères, mes sœurs le temps est venu, l’Élu est enfin là ! Il regarda le nouveau Dirigeant. Ô Maître, nous t'attendions depuis si longtemps... Te voila de retour, Etoile du Temps !"

La Tribu poussa un cri, de surprise, de peur, le Dirigeant ne saurait le dit. Même si les félins Particuliers ne comprenaient pas tout, ils savaient que c'était important et que c'était quelque chose de très dangereux, pour les Claniques. La scène continua avec l'arrivé du fameux Inconnu, celui qui était à l'origine de tout cela...

"Bien le bonjour, êtes-vous le Leader des Changés du lac ?"

Les yeux verts du Meneur fixaient la nouvelle venue avec méfiance. Le matou n'avait pas peur, non il avait depuis longtemps abandonné ce sentiment, mais de l'interrogation dansait dans son regard. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment un félin pouvait se trouver ici... Seuls les Particuliers pouvaient entrer en ces lieux et le Dirigeant connaissait tous les Particuliers, ils étaient tous dans la Tribu après tout. Cependant... Cependant, elle était là, à attendre sa réponse. Et puis ces mots, parlait-elle des Particuliers en disant Changés ? Hum... Sans doute... Mais, pourquoi utiliser ce tel mot ? Tout le monde utilise Particulier... Et puis Leader, ce n'était pas le bon terme non plus... D'où venait-elle ? Jetant un regard rapide aux Ancêtres, Echo pu voir leur méfiance et leur animosité. Pourquoi donc ? Il y avait tant de questions sans réponse... L'Inconnu reposa son attention sur le matou gris et celui-ci hocha simplement la tête, ne souhaitant dire mot. Il avait vu, il avait vu sa force... Son aura était si terrifiante, si dangereuse... Elle semblait entrainé à tuer, non elle l'était. Son regard calme et froid, son attitude de marbre et son petit sourire amusé, montrait qu'elle s'amusait de la situation... Et son aura grandement meurtrière montrait qu'elle était sans aucun doute sans pitié. Soit on était de son côté, soit on mourrait. Après quelques instants, la femelle étrangère miaula d'une voix neutre, regardant le Dirigeant à travers son étrange attribut sur son dos, sa tête et ses épaules :

"C'est parfait alors. Sachez que je viendrais vous voir dans quelques temps. Nous avons des choses à nous dire."

Elle recula ensuite et tourna les talons, disparaissant rapidement. Le Dirigeant de la Tribu se tourna alors vers les Anciens, le regard emplit d'interrogation. Il s'avança alors vers eux mais il disparu rapidement lui aussi, les Anciens ayant décidé qu'il était temps pour lui de retourner dans le monde des vivants. Alors la "vision" prit fin et toute la Tribu se retrouva de nouveau dans le camp. Le Meneur gris ne disait rien, attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Sam 13 Jan 2018 - 12:46
La voix de notre meneur était triste lorsque qu'il répondit à Cauchemars des Arbisses, on voyait dans son regard qu'il regrettait ce qu'il allait faire. Cela me fit peur, qu'es qui pouvait être si horrible ? Alors, notre meneur leva une patte, ses taches s'illuminèrent alors, et de tape le sol. Et notre décor changea, nous n'étions plus au camp. Nous étions dans un lieu bien différent. Un lieu normalement réservé aux ancêtres, au chef et au soigneur. Et il y avait une chose bien plus étonnante. Une chose que toute la tribu pouvait voir : la cérémonie d'Écho Etoilé, celle qui s'était déroulée avant ! Je voyais ce qui s'était passé, la cause du changement de notre meneur, la femelle plus que mystérieuse. Son aura non-rassurante, son regard de tueur, son intelligence. Ce qui m'étonna le plus, ce fut l'ancien qui nomma notre meneur "Étoile du Temps" comme si ce chat avait déjà existé et qu'il se réincarnait lors de la cérémonie, en notre chef. Il le nommait élu et "maître" et parlait de lui d'une façon où l'on comprenait aisément qu'il l'attendait depuis longtemps. Lorsque la vision prit fin, je fis un pas en arrière, je ne saurais dire ce que je pense de notre chef, là à l'instant. Il venait de nous faire revivre sa cérémonie, d'un pouvoir qu'aucun de nous ne lui connaissait. Il venait de nous faire voir sa transformation, le nom qu'on lui avait donné. Plus dur, il venait de nous dire qui il était vraiment. Et je ne suis pas sure d'avoir compris. Qui est-il vraiment ? Est-il Écho Étoilé ou Étoile du Temps ? Est-il les deux à la fois ? Le sait-il lui-même ?

Notre meneur reste silencieux, attendant sûrement que l'un d'entre nous dise ou face quelque chose. Mais, pour ma part, je ne sais que faire. Je suis sure d'une seule chose : quoi qu'il arrive, je peux lui faire confiance, je lui resterais fidèle. Je finis par faire un pas en avant. Je participe rarement aux débats, généralement, je les écoute et les commente en silence. Je trouve qu'observer et mille fois plus utiles que de parler. Mais... Pour une fois, c'est différent, car je ne sais comment interpréter cette vision que nous à partager notre chef. J'ai dû mal à savoir où il veut en venir. Et si je souhaite le savoir, il faut que je le lui demande, car ce que nous venions de voir venait de tous changer. Aucun de nous ne pourrait le regarder comme avant, il était différent parmi les différents.

- Qu'est que ça signifie, où veux, tu en venir ? 

Derrière cette question innocente s'en cachait une autre, doit ton avoir foi en toi ? Où doit ton te fuir ? Es-tu dangereux pour nous ? Ou protecteur ? Car oui, ce n'est pas la femelle qui m'intéressait pour l'heure, mais le changement de cette figure rassurante que j'ai toujours connue. 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
Orchidée
Orchidée
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue20/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (20/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Orchidée
Mer 31 Jan 2018 - 15:40



ASSEMBLÉE

Flamme du Guépard Flamboyant regardait attentivement le meneur. Une lueur de tristesse était sur son visage ce qui commença à inquiéter le chasseur. Certes, il pouvait cacher quelque chose au Clan mais lorsque c'est grave, certains ont sûrement le droit d'être au courant.. Sans prévenir, le meneur tapa sa patte au sol férocement et ses taches s'illuminèrent au moment même où il le fit. Sans prévenir, le paysage du Campement défila à toute vitesse et finit remplacé par une grotte où seuls les meneurs peuvent aller. Des cris fusaient de tous les côtés, et appelaient Écho Étoilé.Puis soudainement, comme précédemment, les marques du meneur s'illuminèrent. Cette fois ci cependant, elles montèrent, progressèrent en silence sous le regard éberlué des Particuliers qui s'habituaient seulement au changement de paysage. Nous sommes dans la cérémonie de notre chef.. pensa le Chasseur. Le félin roux regarda autour de lui perplexe et soudain toute la Tribu poussa un cri de surprise, Flamme du Guépard Flamboyant compris.

« Mes frères, mes sœurs le temps est venu, l’Élu est enfin là ! Il regarda le nouveau Dirigeant. Ô Maître, nous t'attendions depuis si longtemps... Te voila de retour, Etoile du Temps ! »

De quoi parlait-il ? Et qui était-ce ? Le Chasseur se tourna vers la source du bruit et il croisa le regard d'un Inconnu, un chat que personne ne semblait connaître : ni la tribu, ni le meneur, ni les ancêtres.

Celle ci posa une question au meneur, lui demandant s'il était le leader des changés du lac. Flamme du Guépard Flamboyant regarda la scène. Que se passait-il ? C'était donc bien elle, l'Inconnue. Elle qui troublait aussi bien les ancêtres et le meneur. Et ceux qui troublaient même les ancêtres devaient être sacrément dangereux. De loin, le Chasseur observa Écho Étoilé dire oui.

Malheureusement, le Chasseur de la Tribu ne put entendre la réponse de l'Inconnue et quelques secondes plus tard , les Particuliers étaient tous de retour dans le Camp. Le chat roux regarda les chats autour de lui. Non, non il n'avait pas rêvé. Tous les Particuliers se regardaient , essayant de savoir si c'était un rêve ou non. Voyant que les autres étaient dans le même état que lui, Flamme du Guépard Flamboyant comprit qu'il avait vraiment revit la scène du baptême de son chef.

Apres plusieurs moments où personne ne parlait, les chats s'indignerent enfin. Certains posaient des questions et semblaient soucieux, d'autres semblaient s'énerver contre la femelle qui avait brisé la tradition ancestrale des baptêmes. Le Chasseur quant à lui était surtout inquiet. Il resta assis au sol mais fixa fermement son chef.

Que se passe-t-il ? Moi qui n'y prêtait pas beaucoup d'attention quelques minutes auparavant, je comprends que c'est plus important que ca en a l'air. Et si j'utilisais mon don pour savoir ce que pense les autres ?

Camo
Revenir en haut Aller en bas
Guépard Flamboyant
Chasseur
Guépard Flamboyant
Guépard Flamboyant
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue0/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue32/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (32/200)
Guépard Flamboyant
Lun 26 Fév 2018 - 14:37
ft.
toute
la Tribu
LA vie est une longue histoire sans fin
Les félins de la tribu semblaient perdus et Echo Étoilé comprenait très bien leur détresse, cependant il ne disait rien, attendant. Cette "vision" avait un double sens. Le sens premier était évidemment de montrer aux félins Particuliers le danger que représentait la féline Inconnu, mais le deuxième sens -bien plus difficile à comprendre- était de leurs montrer le véritable pouvoir que le Dirigeant possédait. Il ne voulait pas mentir à ses félins, qu'ils soient de simples Chatons ou alors des Combattants ou Chasseurs vétérans. Ils voulaient les protéger, et mentir sur la nature de son Don n'était pas une bonne chose.  Le mâle gris et bleu avait confiance en les membres de la Tribu mais ceux-ci avaient-ils confiance en lui ? Maintenant, le puissant matou diraient que non. Ils avaient plus peurs, ils ne comprenaient pas la situation et cela les effraient. Ils venaient de comprendre que le Dirigeant était spécial parmi les êtres spéciaux... Les plus âgés ne disaient rien, car ils savaient. Ils savaient pourquoi le mâle était si.. Particulier. La plupart l'ont oublié ou ne le savent pas, mais Echo Étoilé faisait parti des Premiers...

"Qu'est que ça signifie, où veux-tu en venir ?"

C'était Orchidée qui venait de parler. La femelle ne participait que rarement aux Assemblées et la voir prendre la parole était une chose assez étonnante. Le Dirigeant sourit tristement à la femelle. Finalement, il allait devoir le dire à voix haute. Beaucoup ne saisissaient pas les paroles cachées derrière cette "vision". Ils n'avaient point compris les attentions du Meneur. Mais pourquoi leurs en vouloir ? Ce n'était pas leur faute. Echo Étoilé était juste resté trop flou dans ses explications. Il avait pensé quand leur montrant cette "vision", les Particuliers de la Tribu allaient comprendre ses attentions. Mais seuls les plus vieux avaient compris... Soupirant, le matou bicolore s'assit tranquillement sur le Grand Roc et répondit calmement à la Combattante, même si ses paroles s'adressaient à tous les félins présents en ce moment :

- Je veux juste être honnête avec vous. Suivrez-vous un félin qui vous ment sur son Don ? Je ne pense pas... Alors je vous ai montré mon véritable Don. Je vous protégerai du mieux que je peux. Je vous ai tous vu grandir, pour moi vous êtes tous mes enfants ! Là encore, il y avait un sous-entendu dans les paroles du matou. Pendant longtemps, j'ai caché mon réel pouvoir, afin de ne pas vous effrayer mais à l'arrivé de cette Inconnu, je pouvais plus rester ainsi. Elle est bien trop dangereuse, non ils sont bien trop dangereux, pour que je garde mon "ancien" Don.

Le matou se tut ensuite, laissant le temps aux félins de digérer tout cela. Allaient-ils comprendre ? Le mâle l'espérait sincèrement. Il ne voulait aucun mal aux félins de la Tribu. Il les considérait vraiment comme ses enfants. Il les avait tous vu grandir, prenant soin des premiers arrivés, puis observant de loin ceux qui étaient arrivés récemment. Il était le premier de tous, et même si il avait laissé la place de Dirigeant à Etoile Symphonique et encore avant à Etoile de Lumière, il avait toujours pris soin de la Tribu. Jamais, au grand jamais il ne ferrait de mal à ses membres.


HRP : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Dim 1 Avr 2018 - 13:00
Si aucune réponse n'est postée à la fin de la semaine prochaine, le sujet sera clos pour faire avancer le pré-event. Sachez que les Inconnus viendront malgré tout et que donc les membres de la Tribu les mèneront au camp. Si quelqu'un veut escorter les inconnus, qu'il me le dise par Mp. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Lun 23 Avr 2018 - 7:22
Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue30/215Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue78/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Left_bar_bleue86/200Pré-event || La vie est une longue histoire sans fin... || Ft. la Tribu Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :