La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi]

 :: Clan du Soir :: Camp
Sam 23 Juin 2018 - 13:53
HRP:

La lune était présente dans le ciel bien que le soleil fut lever depuis quelques temps déjà. Je la regardait en me demandant si le clan des étoiles était au courant pour moi, pour mes origines et si ils m'accepterais tel que je suis en leur rang. Je sais que je suis un clan mêler, mais l'amour interdit de mes parents devrais t-il être puni en m'interdisant la place que je rêve d'avoir à ma mort ?
Je ne sais pas... les anciens sont sages, ils serrons que faire, ils me diront ce que je mérite et je devrais accepter le jugement.
Mais c'est dans longtemps ça ! Je suis jeune et j'ai encore pleins de chats à soigner !
J'espère qu'ils ne m'appellerons pas trop tôt...
Mes frères les ont déjà rejoints.

Le miaulement de mon seul blessé me sortit de mes pensées et je rentrait dans ma grotte pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
Etoile Myosotis
Etoile Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 22

Compétences
Exp de Combat:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue65/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue0/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue6/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (6/200)
Etoile Myosotis
Sam 23 Juin 2018 - 22:06



Ma véritable nature ~
Avec Écho & Le reste du clan

Aïïïïe ! Crotte de souris !
La douleur le traversa comme un éclair, partant de sa patte jusqu'à tout son corps. Il s'écroula sur le sol, peu gracieusement et très bruyamment. Et il resta ainsi quelque minutes, attendant que ça passe.

Il était sorti de bonne heure ce matin, décidé à patrouiller le long des frontières. Il ne savait pas pourquoi mais ces derniers temps, il avait des mauvais pressentiments, et le fait de marcher l'apaisait beaucoup. Néanmoins, alors qu'il rêvassait un peu, sans regarder autour de lui, sa patte s'était enfoncée dans un creux de la terre et s'était tordue, et bien tordue. Ça ne lui était encore jamais arrivé auparavant, et ce n'était pas bien glorieux. Heureusement que ça n'était pas tombé en compagnie d'autres personnes, il aurait définitivement perdu sa dignité !
Prudemment, il entreprit de se relever. Il grimaça en tentant de poser sa patte mais parvint néanmoins à tenir debout. Bon. Rentrer au camp, aller chez le guérisseur ? C'était la meilleure solution.
Pas à pas, il entreprit de marcher à trois pattes. Le long du trajet -qui s'avéra lent, très lent-, une colère sourde monta doucement en lui. Contre quoi, contre qui ? Contre personne, ou alors contre lui-même tout simplement. Mais cette colère a besoin de sortir, d'être expulsé de son corps. Et elle grandit. Il ne la contrôle pas vraiment, mais ce n'est pas une de ses préoccupations. Il aime bien être en colère, sentir quelque chose contre sa gorge, un feu ardent qui a besoin de ressortir à un moment. C'était une émotion qu'il ressentait peu souvent. La douleur était un peu passée, remplacée par cette colère sourde qu'il appréciait tant.
Il parvint enfin au camp, clopinant comme il le pouvait. Il se dépêche de traverser la clairière pour atteindre la tanière, ne voulant pas que les autres le voient. Il avait déjà une version toute préparée dans sa tête, une histoire de combat héroïque contre un guerrier ennemi mais il n'avait pas envie de se lancer dans un récit comme ça. En s'approchant de la tanière, il s'arrêta un moment, essayant de se rappeler le nom du soigneur. Et puis il se rappela. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Voilà où sa colère allait ressortir...

« Y a quelqu'un ? »

Puis, voyant le concerné arriver, il fit mine de ne pas le voir.

« Je cherche le vrai guérisseur, est-il là ? »

En plus il était grand. Et ça le gênait énormément qu'on soit plus grand que lui, même s'il savait qu'il était petit.
by Seerose
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Combattant et admine Ocy
Rêve
Rêve
Messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2017

Compétences
Exp de Combat:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue34/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (34/200)
Exp de Guérison:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue11/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (11/200)
Exp de Chasse:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue11/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (11/200)
Rêve
Dim 24 Juin 2018 - 14:57
Alors que je m'avançais vers Rêve, qui était bien amoché, prêt à m'occuper de sa patte blessé lorsque sa remarque résonna dans mes oreilles, la pire insulte que je puisse recevoir. De quel droit se permettait-il ? Je suis un chat de nature gentille, mais tout de même, il ne faut pas aller trop loin est insulter ma passion !
"Dit le lui en face ! Dit le lui en face !''


J'ouvrit la gueule pour dire tout haut se que je pensait, mais aucun son ne sortit, c'est trop dur ! Et si je révélait mes origines par erreur ? Je ne pourrais pas le supporter, ils ne voudraient plus de moi comme soigneur.
- Je suis le vrai soigneur, mais si cela te pose un problème tu peut tout aussi bien aller voir ailleurs si j'y suis, sinon, tu viens avec moi.

Je fit demi tour et entrait dans ma tanire sans me retourner, trop pétrifié pour faire autre chose. Comment ais-je pu lui dire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
Etoile Myosotis
Etoile Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 22

Compétences
Exp de Combat:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue65/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue0/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Left_bar_bleue6/200Ma véritable nature [W. Rêve, le reste du clan peux venir aussi] Empty_bar_bleue  (6/200)
Etoile Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :