La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure]

 :: Terres Neutres :: Source de Lune
Ven 6 Juil 2018 - 16:49
L'aube avait éveillé son clan, les guidant vers une nouvelle journée alors que peu à peu, le soleil glissait vers un zénith sans nuages. Le bleu du ciel, profond et clair, ne semblait pas prêt à leur délivrer quelques ombres pour les épargner de la chaleur accablante de ce début d'après midi. Recevant les rapports de ses combattants, échangeant quelques paroles simples mais toujours avec sa bonne humeur, Tigre Blanc faisait tourner les patrouilles, prenant de l'avance en prévenant chacun dans quelle patrouille ils prendraient place. Il désignait les chef de patrouille, s'arrangeant pour que les trois prochaines soient déjà prévues, prévenues et réglées, ainsi lui même pourrait partir avec le prochain groupe
Il était partie voir Murmure, lui proposant de se joindre à eux en s'assurant qu'il n'y aurait pas de soucis avec leur petit. Il effleura affectueusement la tête de Petit Sang avant de de prévenir sa compagne qu'il fallait y aller. Côte à côte, ils quittèrent le camp, suivis par deux autres combattants et un apprenti.
Comme à son habitude, Tigre Blanc prit ses libertés et engagea la conversation avec les autres, conservant une voix relativement basse pour continuer à percevoir les sons autour de lui mais sans pour autant exclure qui que ce soit. Il n'hésitait pas à engager Murmure dans la conversation, que cela parle des dernières nouvelles apportées par les patrouilles ou bien de l'avancée des apprentis. Nouer des liens profonds avec les siens étaient une chose qu'aimait faire Tigre Blanc, alors il le faisait, toutefois toujours dans le respect de sa compagne. Aussi y avait il une ligne nette qu'il traçait avec les autres femelles si elles devenaient trop ambitieuses. Heureusement, ça n'était encore jamais arrivé, aussi profitait il simplement de ses combattants.

Dans leur marche jusqu'alors, ils ne rencontrèrent rien d'alarmants ou de suspicieux, leur permettant de profiter aussi de ce moment pour approfondir leur connaissance des lieux, les adultes questionnant l'apprenti, sans faire passer ça pour un interrogatoire non plus, seulement pour lui permettre d'apprendre de nouvelles choses ou de réviser ses connaissances.
Bientôt ils longèrent leur frontière avec la source de lune, et Tigre Blanc qui était le plus proche, capta une odeur discrète, très peu présente ; mais juste sentir cette odeur sur ce lieu était aussi surprenante qu'impossible. Jetant un regard en biais aux autres membres de la patrouille pour s'assurer qu'ils n'avaient rien sentis, le chef combattant dévia sa route directement vers la source de lune après avoir rapidement lancé à ses camarades :

- Continuez je vous rejoindrez plus tard ! Je dois vérifier quelque chose avant. - il se tourna vers Rose, une des deux combattantes de la patrouille avec Murmure - En attendant, Rose dirigera la patrouille. - il orienta un sourire en direction de sa compagne après ses quelques paroles et disparu vers le territoire neutre.

Il resta un long moment immobile après ça, s'assurant de l'éloignement de ses camarades avant de traquer l'odeur jusqu'à sa source, prenant par réflexe une posture à ras du sol pour se faire discret alors qu'il avançait. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur un autre mâle, particulier sans pouvoir s'y tromper au vu de ses rayures roses. Il l'interpella instinctivement.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? -

Son ton n'était pas agressif, enfin, si il l'était. Il était agressif comme il le serait avec n'importe quel intrus d'un autre clan traînant trop près de sa frontière. Bien que la source de lune soit une terre neutre positionnée entre la Tribu et l'Aube, il avait été décrété que la Tribu ne pouvait pas quitter son territoire et donc les clans qui l'entourait plaçaient jour et nuit des gardes sur la frontière. Le chef combattant se demandait donc, légitimement, comme le particulier avait pu passer la frontière. Jetant un rapide coup d’œil du côté de la frontière avec la Tribu pour s'assurer que d'ici on ne les voyaient ni entendaient, Tigre Blanc s'approcha de l'autre mâle.

- Tu n'aurais pas du sortir de ton territoire, sais-tu ce que tu risques de causer si un membre de mon Clan te trouves ? - l'adulte fronça les sourcils, désapprobateur - Tu es trop proche de notre frontière, éloignons nous, si un membre de ma patrouille décide de faire demi-tour pour voir de quoi il en retourne nous serons deux à avoir des problèmes. -

Ses pensées dérivèrent vers Murmure et il grimaça à l'idée que sa compagne le surprenne. Ooh il ne pensait pas qu'elle le dénoncerait, elle respectait ses choix autant que lui respectait les siens, mais il préférait qu'elle ne soit pas mêlée à ça, pour peu que ça tourne au vinaigre, il la préférait loin de tout soupçons. Il rabattit l'autre chat plus vers le centre du petit territoire qu'était la source de lune, marmonnant contre les chats inconscients et un peu trop aventureux.
Il écouta durant leur petite marche, les réponses que lui donna le particulier.
Pour le RP :
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
Chef des Combattants
Tigre Blanc
Tigre Blanc
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 27

Compétences
Exp de Combat:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue37/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (37/200)
Exp de Guérison:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Tigre Blanc
Sam 7 Juil 2018 - 13:52
We want to trust your kind, but we are full of fear
Ft. Tigre blanc & Murmure
Alors que l’aube s’était doucement éveillé, baignant la Tribu d’une lumière resplendiscente, Nuage hypnotique se leva tranquillement, et s’étira de tout son long. Il observa silencieusement la tanière des novices, où certains de ses camarades dormaient encore. Il décida de sortir, puis leva la tête et regarda le ciel bleu sans nuage se dresser au-dessus de lui. La journée s’annonçait chaude au vu des rayons de soleil qui lui réchauffaient déjà le museau. Il se lécha le poitrail afin de lisser ses poils doux et soyeux, ébouriffés par la nuit mouvementée qu’il avait passé. En effet, aujourd’hui, il avait prévu une petite excursion en dehors du territoire ! Il y avait songé toute la nuit, et cela avait fortement perturbé son sommeil. Malgré cela, le jeune novice n’en pouvait plus de rester cloitré ici, à devoir attendre que les chats des autres Clans viennent pour surveiller les membres de la Tribu, comme s’ils n’étaient que de vulgaires monstres qu’il fallait garder sous surveillance. Il avait l’impression de vivre dans une prison et ne pouvait se résoudre à y rester sans avoir vu ce qu’il y avait de l’autre coté des frontières. Cependant, le jeune chaton au pelage crème savait lui même qu’il était interdit de sortir du territoire, mais le goût de l’aventure l’appelait ! Il se surprit à désobéir, ce n’était pas dans ses habitudes. Nuage hypnotique est plutôt un chat calme et obéissant, mais la curiosité le poussait à s’en aller découvrir de nouveaux paysages. Le novice n’avait parlé à personne de son excursion. Alors, Nuage hypnotique se fit extrêment discret, et fit en sorte que personne ne le voit s’en aller. De toute façon, les autres ne faisaient pas grandement attention à lui, qui était du genre discret et renfermé, et puisqu’il ne comptait pas partir longtemps, il en avait déduit qu’ils ne se douteraient de rien. Mais, il savait aussi qu’il y avait un risque que sa Tribu se rende compte de son absence. Alors il avait prévu de dire qu’il était parti seul pas très loin du camp car il avait besoin de s’isoler. Il savait que malgré ça il allait être sanctionné, car il est interdit de sortir du camp tout seul quand on est un novice, mais il y était préparé. Il passa donc par les tunnels connus seulement par les membres de la Tribu Murmurante, afin de sortir de cette prison et de voir pour la première fois ce à quoi ressemblaient les lieux en dehors des frontières de la Tribu.


Nuage hypnotique trottinait rapidement sur le chemin pour ne pas perdre de temps. Il observait les paysages alentour, se rendant compte qu’en dehors des frontières un tout autre monde s’offrait à lui. C’était la première fois qu’il sortait de son cocon, alors des frissons d’excitation lui parcouraient l’échine jusqu’à se faire dresser les poils de son dos. Soudain, lorsque le chaton rayé de violet tomba sur la Source de Lune, se trouvant entre la Tribu et le Clan de l’Aube, toute sa joie et son excitation retomba pour laisser place à de la peur. L’idée qu’il se trouvait trop près des frontières du Clan de l’Aube l’inquiétait. De plus, il se rendit compte qu’il était loin de son camp et qu’il y avait des risques qu’on remarque son absence. Il n’avait pas prévu de partir aussi loin. Nuage hypnotique ne voulait pas que les membres du Clan de l’Aube apprennent qu’il était sorti du territoire, et encore moins ceux de sa Tribu, alors il commença à s’enfuir. Soudain, il entendit un bruit et se cacha derrière un buisson, puis il écouta attentivement. Ses oreilles se dirigèrent vers l’origine d’un son, qu’il identifia comme étant des pas. Son cerveau lui disait de fuir, mais la curiosité l’emporta sur la raison. Il se risqua donc à regarder à travers les feuillages, malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, et se rendit compte qu’il s’agissait de chats d’un autre Clan. Sans doute du Clan de l’Aube au vu du lieu où ils se trouvaient. Nuage hypnotique sortit de son buisson et se prépara à fuir, mais une voix forte et agressive le fit se stopper net.


Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? -


Un mâle brun clair, rayé de blanc se posta devant lui. Nuage hypnotique fut totalement apeuré, mais se rassura lorsqu’il ne perçut aucune méchanceté dans le regard de l’autre chat, malgré son ton agressif. Nuage hypnotique n’eut même pas le temps de répondre avant qu’il n’ajoute :


Tu n'aurais pas du sortir de ton territoire, sais-tu ce que tu risques de causer si un membre de mon Clan te trouves ? - l'adulte fronça les sourcils, désapprobateur - Tu es trop proche de notre frontière, éloignons nous, si un membre de ma patrouille décide de faire demi-tour pour voir de quoi il en retourne nous serons deux à avoir des problèmes.-


Nuage hypnotique ne releva pas. Il savait bien que le chat du Clan de l’Aube avait raison, et il fut même rassuré qu’il le cache ainsi de ses compagnons de Clan. Aussi, le chaton crème ne parla pas et laissa le mâle au pelage brun le guider. Tant pis si les membres de sa Tribu se rendent compte qu’il est partit. Il leur dira qu'il s'est éloigné du camp. Il fera une grosse toilette pour enlever l'odeur du Clan de l'Aube, même si elle n'est que très peu présente ici, on ne sait jamais, et il se roulera dans les feuilles près du camp afin de s'imprégner de leur odeur.


Durant le trajet, l’adulte ne fit que de marmonner des phrases incompréhensibles pour Nuage hypnotique, mais le chaton au pelage crème pouvait très bien distinguer les mots « inconscients » et « trop aventureux ». Soudain le mâle rayé arrêta ses marmonnements. Il se tourna vers Nuage hypnotique, le regarda d’un air interrogateur et ouvrit la bouche pour commencer une phrase. Le novice n’est pas dupe et est même plutôt observateur. Il voyait bien que l’adulte voulait lui poser des questions, mais le chaton redoutait quand même cet interrogatoir, de peur de répondre trop honnêtement et que ça lui porte préjudice. Alors, avant que le matou brun ne prononce ne serait qu’un seul mot, Nuage hypnotique se résolut à ouvrir le bal directement :


-Mon nom est Nuage hypnotique, je suis un novice-combattant de la Tribu. Si je suis sorti, c’est parce que je n’en peux plus d’être enfermé dans la Tribu. J’ai l’impression d’être dans une prison. Je sais bien qu’il est interdit de sortir des frontières, mais j’avais besoin de prendre l’air et d’aller voir ailleurs, dit-il d’une voix mal assurée. Je ne comptais pas rester longtemps, je voulais juste voir ce qu’il y avait de l’autre coté, ajouta-t-il tendit que le volume de sa voix faiblissait lorsqu’il croisa le regard jaunes et verts de l’adulte, qui avait l’air surpris de cette annonce si soudaine.


Nuage hypnotique s’attendait à ce qu’il lui passe un savon, mais il n’en fut rien. Il s'abstint même de poser la moindre question sur le moyen dont le novice s'était échappé. En effet, les tunnels qu'avait utilisé Nuage hypnotique était connu seulement par les membres de la Tribu Murmurante, alors le matou brun était en droit de se demander comment le chaton avait fait pour partir de la Tribu, malgré les combattants censés empêcher ce genre de choses. Aussi ils continuèrent à marcher, en direction de la Tribu, le matou brun continuant à marmonner dans ses moustaches, et Nuage hypnotique se demandant bien ce que lui réserverait sa Tribu lorsqu’il rentrera.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hypnotique
Novice
Nuage Hypnotique
Nuage Hypnotique
Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 20
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue28/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (28/200)
Exp de Guérison:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue5/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (5/200)
Exp de Chasse:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue5/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nuage Hypnotique
Jeu 12 Juil 2018 - 14:36
We want to trust your kind, but we are full of fear

La journée avait commencé depuis peu pour Murmure. Être reine permettait de se reposait plus longtemps même si avoir un fils demandait des responsabilités, la reine appréciait se reposer ainsi. Se lever pour faire la toilette de la petite boule de poil qui lui servait de fille puis s'occuper de son éducation. N'importe quelle reine trouverait cela facile mais le cas de Murmure et Petit Sang était... compliqué. Elle muette et sa fille aveugle. Communiquer pour les deux félins était compliqué les premières lunes mais tout se passait mieux maintenant. Les rayons du soleil annonçait déjà un après-midi chaud. La femelle brune s'assit délicatement au côté de son chaton lorsque son compagnon fit irruption dans la tanière.

Ce dernier était venu lui demander de participer à une patrouille. Murmure accepta puis se tourna vers une des reines qui partageait la tanière. D'un simple mouvement de queue, elle pointa son fils puis une des reines qui ne refusa pas de garder la boule de poil. Tigre Blanc effleura la tête de leur unique fille avant de donner le départ. La rayée sortie du camps, côte à côte avec le beau mâle suivit par 3 autres félins.

Tigre Blanc, le chef des Combattant engageait comme toujours la conversation. Murmure écoutait la plupart du temps les ragots que se partageait les Combattants. Durant la patrouille, le regard de la Combattante se baladait de partout mais rien de suspicieux. Ils arrivaient enfin à la frontière avec la source de lune. Tigre Blanc changea subitement de direction, attirant l'attention de la femelle.

Continuez je vous rejoindrez plus tard ! Je dois vérifier quelque chose avant. -Le chef combattant se tourna vers Rose- En attendant, Rose dirigera la patrouille. 

Murmure était souvent inquiète lorsque que Tigre Blanc s'éloignait. Mais son doux sourire la rassurer tout le temps. La patrouille reprit sa route sans se poser de question, laissant place au silence. La reine se posait de nombreuses questions. Pourquoi partir seul? Avait-il sentit quelques choses? La femelle rayée s'arrêta avant de faire signe à la patrouille, d'un bref signe de la queue, elle se pointa puis la direction du départ de son compagnon. Ses camarades ne refusèrent pas sa proposition. Murmure se retourna, les remercia d'un simple mouvement de tête puis prit la même direction que Tigre blanc.

La femelle brune avançait rapidement sans faire de bruit. La truffe au sol, elle reniflait minutieusement l'odeur du chef des Combattant. Ni une ni deux, elle suivit les traces fraîches sans faire attention à la deuxième odeur inconnue.  Elle remonta rapidement jusqu'à entendre la voix du Combattant.Elle émergea d'un buisson sans attendre. Il ne semblait pas lui même, comme tendu. Elle scruta chacune de ses rayures blanches avant de s’asseoir. Arquant un sourcil comme pour se questionner, elle le pointa du bout de la queue puis vers la direction de la patrouille avant de hausser les épaules. Que fait-il seul?

ft. Tigre Blanc et Nuage Hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Combattante
Murmure
Murmure
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2018

Compétences
Exp de Combat:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue34/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (34/200)
Exp de Guérison:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Murmure
Jeu 19 Juil 2018 - 17:39
Tigre fixa longuement le particulier qui se présentait à lui comme une apprenti. Il le fixa ainsi un long moment, réfléchissant à ses paroles sans lui en donner d'autres. Il resta ainsi silencieux un moment. Il le guida sur la route, toujours attentif à son environnement mais aussi attentif au jeune novice combattant. Il pouvait comprendre le désir de liberté du jeune particulier, si il repensait à son propre apprentissage, il avait aussi désiré cette liberté. Le fait que les clans retenaient prisonniers les chats de la tribu sur l'ancien territoire du vent n'arrangeait pas les choses, et que donc Nuage Hypnotique désir s'affranchir de ces barrières... non, non il n'était pas étonné au fond. Même si sa présence ici le dérangeait.
Loin de partager la haine des clans envers la tribu, Tigre n'était pas non plus trèèès à l'aise avec eux. Non pas parce qu'il était dégoûté ou rempli de peur à la simple pensée de leur pouvoir, mais plutôt car il n'avait jamais pu en côtoyer. Hmmant pour lui même, le mâle adulte ne tressaillit pas, ni ne paniqua quand le son - proche - d'un chat se dirigeant dans leur direction lui parvint. Toutefois ça ne l'empêcha pas de réagir rapidement, passant une patte par dessus son cadet pour le forcer au sol, le dissimulant dans les herbes avant de se placer devant et à moitié sur lui, atténuant le crème du particulier avec le brun de sa fourrure. En se tournant vers le nouveau venu, il tomba sur une silhouette qu'il connaissait bien, qu'il avait apprit à connaître il y a looongtemps de cela. Murmure se tenait non loin d'eux - de lui - lui parlant avec son corps comme elle savait si bien le faire. Il lui sourit gentiment, avec douceur, pour la rassurer, mais ne bougea pas pour autant de là où il se trouvait, au risque d'exposer Nuage Hypnotique.

- Mumure, - sa voix portait sur l'espace entre eux avec l'habitude de celui qui parle pour se faire entendre - tout va bien, j'ai juste encore quelque chose à faire. - il remua les oreilles et pointa la frontière avec la tribu du menton - Je vais m'assurer que tout ce passe bien par là bas, qu'aucun de mes combattants ne soit malade ou blessé. -

Il fit une pause, inclinant la tête sur le côté sans jamais la lâcher des yeux, ses yeux or à vert transmettant tout l'attachement qu'il avait pour la femelle.

- Retourne avec la patrouille Murmure, il n'est pas bon qu'elle s'affaiblisse d'un membre en plus de moi, je n'aimerais pas qu'il arrive quoique ce soit. - l'enjoignit-il.

Ça, et il ne désirait pas que la femelle soit associé à lui si les deux mâles devaient être trouvé, par une patrouille de la tribu passant au mauvais moment ou par des membres de son clan. Honnêtement, ça l'embêterait, plus même, il aurait honte d'attirer les ennuis à sa compagne. Aussi, c'est pour ça qu'il la convainquit de repartir avec la patrouille, il était hors de question qu'elle reste dans les environs avec un risque aussi élevé d'être attrapé.
Il attendit quelques secondes, prenant le temps de répondre à ses questions si elle en avait avant qu'elle ne reparte. Il attendit alors de nouveau un moment, s'assurant de son absence, à elle et à un possible autre chat avant de libérer Nuage Hypnotique sur qui il posa un long regard.

- Aaah. Laisse moi me présenter convenablement, je suis Tigre Blanc, le Chef-Combattant du Clan de l'Aube. - il lui sourit légèrement - Mais tu devais te douter de mon clan. Enfin bref. J'espère que tu comprends pourquoi nous devons, tous les deux, êtres discrets et ne pas nous faire attraper. Je ne veux pas imaginer les soucis que j'aurais avec mon chef si ça remontait jusqu'à lui. -

Il lui fit signe de reprendre la route d'un signe de queue et il se dirigea un peu plus vers le coeur du territoire, qu'ils ne tardèrent pas à rejoindre. Peu importe comment le novice s'était faufilé, tout ce que Tigre Blanc savait, c'est qu'il devait repartir comme il était venu. Passer la frontière était impossible à l'heure actuelle. Tous ses combattants étaient en place et veillaient fermement à ce qu'aucun membre de la Tribu ne passe. Il s'arrêta donc de nouveau après avoir estimé être assez distant des deux frontières, et à l'abri des oreilles curieuses.

- Bon, peu m'importe comment tu es arrivé jusqu'ici. - il grimaça à ses mots - En fait non, mais je ne suis pas un adepte de la torture et je sais que tu ne me diras rien donc je serre les dents et j'essaie d'oublier qu'il y a un trou dans nos défenses. - il inspira profondément - Il faut que tu-Mumure ? -

Il s'était coupé dans sa phrase, les yeux fixés derrière le jeune particulier où se découpait la silhouette de sa compagne. Il sentait les ennuis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
Chef des Combattants
Tigre Blanc
Tigre Blanc
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 27

Compétences
Exp de Combat:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue37/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (37/200)
Exp de Guérison:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue0/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (0/200)
Tigre Blanc
Jeu 19 Juil 2018 - 21:15
We want to trust your kind, but we are full of fear
Ft. Tigre blanc & Murmure
Nuage hypnotique et le membre du Clan de l’Aube continuèrent à marcher en direction de la Tribu. La mâle brun était resté silencieux, même après les aveux de Nuage hypnotique. Le chaton pouvait clairement sentir le regard pesant du membre de l’Aube sur lui. Nuage hypnotique voyait bien que le mâle n’était pas à l’aise avec lui. C’était sans doute dû au fait qu’il était un particulier. Pourtant, le matou brun ne semblait pas du tout éprouvé de la haine envers lui, il était plutôt mal à l’aise, comme gêné par sa présence. En le regardant attentivement, Nuage hypnotique ne percevait aucune colère ou haine dans le regard de l'autre mâle, celui-ci semblait juste en pleine réflexion.
Soudain, le matou brun tourna la tête dans une direction et passa très vivement une patte par-dessus le chaton pour le forcer à se mettre au sol. Le novice se mordit la langue à cause du choc de son menton contre le sol, mais il se garda bien de dire quoi que ce soit. En effet, Nuage hypnotique avait lui aussi, entendu un bruit non loin d’eux, et comprenait la réaction du mâle. Il était même impressioné par la vitesse avec laquelle le brun avait agit, et se promit d’un jour égaler cette vitesse de réaction, quand il deviendrait Combattant à son tour. Les herbes dissimulaient le chaton, tandis que l’autre mâle brun se plaçait devant, quasiment sur Nuage hypnotique, cachant ainsi son pelage crème. Celui-ci resta discret, totalement immobile et ne fit pas un bruit. Il n’osa même pas tourner la tête quand il vit dans son champ de vision une silhouette brune rayée s’approcher d’eux. C’était une femelle, à n’en pas douter au vue de sa morphologie. Nuage hypnotique se tut et laissa le mâle brun parler :


-Murmure, tout va bien, j’ai juste encore quelque chose à faire. - il remura les oreilles et pointa la frontière de la Tribu du menton – Je vais m’assurer que tout se passe bien par là-bas, qu’aucun de mes combattants ne soit malade ou blessé.-


Le mâle brun fit une pause, et inclina légèrement la tête sur le coté. Au vu de leur attitude, Nuage hypnotique devina qu’il y avait un lien fort entre les deux matous.


-Retourne avec la patrouille Murmure, il n’est pas bon qu’elle s’affaiblisse d’un membre en plus de moi, je n’aimerais pas qu’il arrive quoique ce soit.- l’enjoignit-il.


Nuage hypnotique attendit quelques instants que le matou brun réponde aux questions silencieuses de la femelle. Elle devait être muette, mais le chat n’avait aucun mal à deviner ce que Murmure lui disait, contrairement au novice. Ensuite, la femelle s’en alla. Le membre de l’Aube attendit quelques instants, puis il libéra Nuage hypnotique avant de se tourner vers lui, le regardant de ses yeux verts et jaunes.


-Aaah. Laisse moi me présenter convenablement, je suis Tigre Blanc, le Chef-Combattant du Clan de l’Aube. - A sa grande surprise, Tigre Blanc lui sourit légèrement – Mais tu devais te douter de mon Clan. Enfin bref. J’espère que tu comprends pourquoi nous devons, tous les deux, être discrets et ne pas nous faire attraper. Je ne veux pas imaginer les soucis que j’aurais avec mon chef si ça remontait jusqu’à lui. -


Tigre Blanc, un nom bien choisi au vue des rayures blanches, assez inhabituelles, qui ornaient le pelage brun du Chef-Combattant. Mais Nuage hypnotique comprenait tout à fait le fait qu’il fallait se cacher, il était même totalement d’accord. Alors, ils reprirent leur route lorsque Tigre Blanc lui fit un signe de la queue. Ils marchèrent encore un moment. Nuage hypnotique n’avait pas ouvert la bouche. Il estimait qu’il n’avait rien d’autre à dire au Chef-Combattant, même s’il se demandait ce qui poussait celui-ci à être si...amical avec lui ? En effet, les Particuliers ne sont pas très appréciés des Claniques, alors pourquoi Tigre Blanc se donnait-il tant de peines pour le novice ? Cette question restait pour le moment sans réponses. Alors, Tigre Blanc s’arrêta et se tourna de nouveau vers le novice.


-Bon, peu m’importe comment tu es arrivé jusqu’ici. - il grimaça, son ton sonnait faux – En fait non, mais je ne suis pas un adepte de la torture et je sais que tu ne me diras rien donc je serre les dents et j’essaie d’oublier qu’il y a un trou dans nos défenses. - Tigre Blanc était perspicace, il inspira profondément avant de reprendre – Il faut que tu...-Murmure ? -


Sa phrase s’était coupée. Alors, le jeune novice se retourna et vit la même silhouette que tout à l’heure. La femelle muette.


-Je crois qu’on va avoir des ennuis...murmura Nuage hypnotique au Chef-Combattant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hypnotique
Novice
Nuage Hypnotique
Nuage Hypnotique
Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 20
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue28/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (28/200)
Exp de Guérison:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue5/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (5/200)
Exp de Chasse:
We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Left_bar_bleue5/200We want to trust your kind, but we are full of fear. [PV Nuage Hypnotique & Murmure] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nuage Hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :